boutique des tibidous.

Actuces et plus

Astuces et clins d’œil

Vous trouverez sur cette page quelques astuces pour préparer un événement, pour faire participer les enfants aux tâches du quotidien, ou tout simplement quelques mots d'humeur.

La famille s'agrandit !

Un si heureux événement

Vous venez d'être parent et la venue de ce petit être vous remplit de joie ! Votre ainé(e) devient grand frère ou grande sœur et est ravi(e) de son nouveau statut.
Vous avez envie de partager cette joie et d'annoncer la naissance de Bébé à votre entourage, vos amis et votre famille !
L'annoncer via les réseaux sociaux est certes rapide mais a surtout un côté impersonnel, froid et éphémère.
Le faire-part naissance reste la forme la plus chaleureuse pour annoncer un si heureux événement et présenter Bébé à vos amis les plus proches et à votre famille.
En recevant ce courrier dans leur boite aux lettres, vos amis seront touchés que vous ayez pensés personnellement à eux et apprécieront de recevoir un si joli faire-part. Bien plus qu'une simple photo, le faire-part naissance ou le faire-part baptême est la première page du livre de la vie de votre Bébé.
Ce faire-part restera gravé à tout jamais.
Et pour le créer, rien de plus simple : choisissez votre ou vos plus belle photos, écrivez un joli texte de présentation, ou reprenez une belle citation d'auteur, exprimez vos sentiments et votre joie d'être parent ou de baptiser votre enfant puis sélectionnez votre type de carte ( format, couleur, papier ) ... Et le tour est joué … votre faire-part , imprimé sur un papier de qualité, proposée par exemple par carteland, est une jolie manière d'annoncer la naissance ou le baptême de votre charmant enfant!

Jeu à gagner - Inscris-toi!

Inscris-toi pour recevoir gratuitement notre prochain jeu de lettres pour tablettes et smartphones! Le Mot le Plus Haut
Jeu de lettres " Le Mot Le Plus Haut " à gagner
Jeu pour les 7 - 107 ans
Offre limitée aux 150 premiers inscrits par mois.
jeu sur googleplay