But du jeu : Faire travailler le sens logique et d'analyse des enfants en classe de grande section et plus.

Conseils : comment jouer ?

Le jeu a pour objectif d'apprendre à compter, c'est-à-dire à énumérer : une fleur, deux fleurs, trois fleurs, ect ...
Pour chaque fiche, clique sur les images autant de fois que demandé pendant le temps de défilement de la barre.
Pour corriger, il suffit de placer le crayon sur le cercle précédemment inscrit( le crayon va de retourner côté gomme ) puis de cliquer.

Nota


Apprendre à compter c'est, certes, connaître la comptine numérique 1,2,3,4,5,6,7 ect, mais c'est surtout comprendre les notions de quantités, de nombres, d'ensemble.
Dès qu’une occasion se présente, comptez avec votre enfant les objets qui vous entourent. Lors d'une promenade en ville, comptez les voitures, les chiens, ect... ainsi petit-à-petit, votre enfant apprendra à dénombrer, compter les objets. La comptine n'est plus une simple chanson.

  • eveil teo version cdrom version tablette
  • éveil cédérom
  • eveil cloe version cdrom version tablette
  • clavier des bébés
  • éveil cédérom
  • initiation à la lecture et aventure